La couleur de ma famille


ISBN:

CDU: 

Editorial:

Cod. Edit.:

Título:

Autor:

Ilustrador:

Colección:

Año de publicación:

Edición:

Lengua de publicación:

Lengua original:

Encuadernación: 

Núm Pág.:

Medidas:

Estado:

 

PVP:

978-84-934773-1-8

087.5(02.058.865)

A Fortiori Editorial

AF2005012

La couleur de ma famille

Bernardo Erlich

Bernardo Erlich

En favor de TODAS las familias  

Bilbao, 2005

1ª ed. 1ª imp.

Francés  

Castellano

Cartoné

32

297mmx210mm

Existencias en almacén


10,00 euros

Resumen: «Papa est foncé, –dit Tincho– foncé comme mon chat Sant Jean, qui sort dans la cour la nuit et que je ne peux pas trouver s’il ferme les yeux. Maman, par contre, –Couca dit– est claire comme le lait, le yaourt et la crème fraîche. Et quand elle suspend le linge par une belle journée ensoleillée et que l’on joue à cache-cache c’est elle qui gagne toujours».
Editado en castellano, euskera y francés.
Titre original en langue espagnole: «El color de mi familia»
Traduction française: Suzanne Segura Larrea




Bernardo Erlich (Tucuman, 1963), est dessinateur et humoriste graphique. Il habite et développe son travail á Tucuman, où il est professeur de la Licence en Dessin Graphique de l'Université du Nord Santo Tomás de Aquino.

En 1990, il a gagné le prix recommandation à la «Biennal Coca Cola en Arts et Sciences»avec un jury composé par Quino, Caloi et Jorge Guinzburg.

Sa production d'art graphique peut être vue sur le «site d'Erlich» (). Il a également publié du matériel graphique et écrit dans l'hebdomadaire «La Semana de Tucumán», dans le supplément» Sátira/12 du journal «Página12».Il a aussi réalisé plusieurs expositions individuelles et collectives avec Sábat, Rep, Garaycochea et Sendra, entre autres. Récemment, il a illustré le roman «Más respeto que soy tu madre» d'Hernán Casciari et le conte «Ana y los patos» de Manuel R. Lorenzo, publié dans cette même collection.

Il illustre sur Internet le «Weblog de una mujer Gorda» y algunos «tsuvenires» pour Rudy. Il écrit et dessine «Por Dios!», le blog de la Divine Parole, «Mi querido Tato!», en hommage à Tato Bores, et il est responsable de «La Estrella del Norte»


Creative Commons License 2004-2015 A Fortiori Editorial | Alda.de San Mamés 43 bis 4º dpto.5 | 48010-Bilbao +34 944 436 411
| Contacto | Aviso legal | Política de privacidad |